Vous ne devinerez jamais les choses qui peuvent vous causer une migraine !!! Cela vous changera la vie …


Il est possible que vous ayez déjà été victime de migraine alors si c’est le cas vous devez savoir à quel point cela est handicapant lorsque elle survient. En réalité, la migraine toucherait environ 8 million de Français. Lorsque la douleur se déclenche elle devient rapidement insupportable. Dans le but de prévenir l’apparition d’une migraine nous vous proposons de découvrir quelles sont les causes que peu de personnes savent et qui provoque l’apparition d’un mal de tête.

1. Ne pas avoir assez bu d’eau

La déshydratation fait partie de la première cause qui entraîne des maux de tête. Par ailleurs certaines études scientifiques ont prouvé que consommer régulièrement de l’eau réduirait l’apparition des migraines ainsi que des maux de tête. Si vous commencez à ressentir un mal de tête commencez tout d’abord par boire de l’eau.

2. Le fromage

Aussi étrange que cela puisse paraître la consommation excessive de fromage pourrait provoquer l’apparition de migraine et de maux de tête, cela serait dû principalement à une substance appelée tyramine. Nous pouvons trouver cette substance notamment dans les fromages fermentés.

3. Une activité physique

Il n’est pas rare après avoir réalisé une activité physique intense d’être victime de maux de tête. Si vous êtes un adepte du sport et que vous avez souvent mal à la tête alors il serait préférable de privilégier le sport un peu moins intense comme par exemple la natation, la musculation ou encore la marche.

4. La position de l’écran d’ordinateur

Lorsque vous êtes devant votre écran d’ordinateur il faudra maintenir une position droite afin de pouvoir fixer l’écran et non pas devoir baisser la tête ou encore lever la tête. Auquel cas cela pourrait entraîner des maux de tête ou encore des migraines.

5. Les boissons types énergisantes

Si vous avez l’habitude de consommer des boissons énergisantes comme par exemple la marque Red Bull alors il est important de savoir qu’une consommation excessive peut provoquer l’apparition de maux de tête. Il sera important d’ éviter de consommer excessivement ce genre de boissons et surtout si vous accompagnez cela de caféine.

6. Le parfum ou encore les fortes odeurs

Les parfums fort ou encore les fortes odeurs comme par exemple l’oignon, la friture ou encore la fumée de cigarette peuvent provoquer l’apparition de maux de tête. Après des études les odeurs fortes stimuleraient le nerf trijumeau ce qui entraînerait un rétrécissement des vaisseaux sanguins et cela provoque par conséquent l’apparition d’une inflammation ainsi que des maux de tête.

(1)


Like it? Share with your friends!

0
, 0 points

What's Your Reaction?

Cry Cry
0
Cry
Cute Cute
0
Cute
Damn Damn
0
Damn
Dislike Dislike
0
Dislike
Lol Lol
0
Lol
Like Like
0
Like
Love Love
0
Love
Win Win
0
Win
WTF WTF
0
WTF

Comments 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne devinerez jamais les choses qui peuvent vous causer une migraine !!! Cela vous changera la vie …

log in

Become a part of our community!

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Open List
Ranked List
Meme
Video
Audio
Image