Si vous souffrez régulièrement de maux de tête, de ballonnements ou de fatigue, c’est que vous avez un important problème dans votre corps.


Le système gastro-intestinal mesure 8 mètres de long et il joue un rôle extrêmement important dans la digestion des aliments. Les nutriments sont absorbés par le corps et la flore intestinale protège l’humain des maladies.

En revanche, si votre alimentation laisse à désirer, vous pouvez devenir facilement fatigué, constipé et vous pouvez faire face à des problèmes digestifs.

Heureusement, il existe quelques façons de corriger le tir et il s’agit d’habitudes de vie très simples donc cela vaut vraiment le coup d’essayer.

Sans plus tarder, voici les six solutions qui vous épargneront bien des problèmes.

1. L’utilisation médicinale de l’argile

L’argile est très efficace pour régler les problèmes liés au système gastro-intestinal. Il nettoie le système en se débarrassant des bactéries nocives tout en luttant conte le cholestérol.

De plus, il peut s’attaquer aux brûlures d’estomac, les ballonnements et les maux de ventre.

Ne prenez pas ce type de traitement sur une durée de plus de trois semaines.

2. Boire correctement et suffisamment

Boire deux à trois litres d’eau par jour peut éliminer plusieurs problèmes potentiels. L’eau permet d’éliminer les toxines plus rapidement dans vote organisme

3. Les graines dites de Provence

Les graines du plantain des Indes permettent d’améliorer la digestion tout en favorisant l’élimination des toxines plus facilement. N’oubliez pas de boire de l’eau tout en consommant ces graines. Vous augmenterez l’efficacité.

4. Une bonne alimentation

Si votre alimentation est pauvre en fibres, cela entraînera une surcharge au niveau du système gastro-intestinal et le système s’endommagera. Évitez les plats préparés et concentrez-vous sur des aliments frais et riches en fibres. Il est conseillé de consommer régulièrement des herbes, des légumes secs, des noix et des champignons.

5. Les plantes amères

Les légumes et les planes amères sont excellents pour reconstruire la flore intestinale. Encore une fois, cette suggestion est très bonne pour éliminer les toxines , les virus et les bactéries. Parmi les plantes qui accomplissent ce travail à merveille, nous retrouvons l’angélique, l’artichaut, l’ortie et le pissenlit.

6. Massage du ventre

Allongez-vous sur le lit et pliez légèrement vos jambes. Puis, posez vos mains sur la partie supérieure de votre ventre et massez avec votre main droite jusqu’à votre nombril. Faites ensuite la même chose avec votre main gauche.

Les massages permettent de réveiller, nettoyer et purifier le système gastro-intestinal. De plus, ils permettent également une meilleure digestion. Il est recommandé de masser votre ventre deux fois par jour. Adaptez la pression selon vos préférences.

N’hésitez pas à partager ces conseils en grand nombre sur les réseaux sociaux!

(6)


Like it? Share with your friends!

0
, 0 points

What's Your Reaction?

Cry Cry
0
Cry
Cute Cute
0
Cute
Damn Damn
0
Damn
Dislike Dislike
0
Dislike
Lol Lol
0
Lol
Like Like
0
Like
Love Love
0
Love
Win Win
0
Win
WTF WTF
0
WTF

Comments 1

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souffrez régulièrement de maux de tête, de ballonnements ou de fatigue, c’est que vous avez un important problème dans votre corps.

log in

Become a part of our community!

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Open List
Ranked List
Meme
Video
Audio
Image